CodeTwo Email Signatures for Office 365

CodeTwo Email Signatures for Office 365 est basé sur le cloud.

Il permet de créer et de de façon centralisée les signatures de mails et mentions légales pour tous les usagers de votre organisation Office 365 (Microsoft 365).

Le service est simple à configurer et fonctionne sur tous les équipements (incluant Windows, Mac, mobiles et tablettes) et avec tous les clients de messagerie pour équipements de bureau ou mobiles.

Gestion centralisée des signatures

Gérez toutes les signatures et mentions légales d’Office 365 et Microsoft 365 en utilisant une seule solution de gestion des signatures.

Choisissez un mode de signature qui correspond aux besoins de votre organisation: côté serveur, côté client ou une combinaison des deux

Contrôle complet des signatures mail d’Office 365

Créez des règles de signature côté serveur et déterminez quels usagers et quels messages recevront les signatures et quand.

Au choix, appliquez des signatures différentes pour internes ou externes, expéditeurs et destinataires, ou encore définissez vos propres mots-clés qui déclencheront des règles de signatures spécifiques lorsqu’un mail est envoyé.

Prise en charge de tous les clients de messagerie et appareils mobiles

Il n’y a aucune limite en ce qui concerne les messageries. Le programme peut insérer des signatures dans les messages en provenance de pratiquement n’importe quel appareil mobile.

Ajout de signatures directement dans Outlook lorsque vous rédigez un mail

Donnez aux usagers plus de contrôle sur la signature des mails avec le mode de signature côté client qui ajoute les signatures pendant la rédaction. Ce mode utilise un Add-in Web pour Outlook co-conçu avec Microsoft (premier Add-in Web de signature pour Outlook desktop et OWA au monde) qui ne nécessite aucune installation end-user – il se déploie depuis Microsoft 365 admin center.

L’add-in permet aux usagers de votre organisation de choisir le modèle de signature à ajouter lorsqu’ils rédigent des mails dans OWA et Outlook for Windows (Mac à venir bientôt). Les signatures côté client acceptent les messages signés et chiffrés S/MIME.

Contactez nous pour obtenir une offre